Problème mise à jour auto

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème mise à jour auto

    Bonjour, depuis quelques versions de Joomla, je rencontre un problème lors de l'application des mises à jour que je fais en transfert direct en backend de mon site.

    Après la mise à jour, j'ai le bon numéro de version à chaque fois, mais je rencontre le message d'erreur suivant
    Une erreur s'est produite
    1060 Duplicate column name 'requireReset' SQL=ALTER TABLE `#__users` ADD COLUMN `requireReset` tinyint(4) NOT NULL DEFAULT 0 COMMENT 'Require user to reset password on next login' AFTER `otep`;
    Comme j'administre le site, mais je ne connais pas grand chose (voire rien en fait) en code, je fais appel à votre aide.
    Merci infiniment par avance et bonne journée !!

  • #2
    Re : Problème mise à jour auto

    Bonjour,

    Les zones otep et requireReset sont apparues dans Joomla à partir des versions 3.xx.

    Avez-vous essayé de passer par Extensions/Gérer/Base de données, puis cliquer sur le bouton 'Correction' ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème mise à jour auto

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Les zones otep et requireReset sont apparues dans Joomla à partir des versions 3.xx.

      Avez-vous essayé de passer par Extensions/Gérer/Base de données, puis cliquer sur le bouton 'Correction' ?

      Pascal
      Je n'avais jamais fait ... je ne savais pas en fait
      Du coup, j'avais un avertissement comme quoi la bdd n'était pas à jour, j'ai donc appliqué les corrections .. on verra à la prochaine version de joomla alors

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X